Dollz Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Nà. ! =D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maureen

Maureen


Nombre de messages : 18
Age ? : 21 ans. C=
tOn bOulOt ? : Je suis prête à vous faire souffrir. =D
Ton Chiwie ? : Je passe. --
Date d'inscription : 01/01/2008

Nà. ! =D Empty
MessageSujet: Nà. ! =D   Nà. ! =D Horlog10Mer 2 Jan - 1:19

    Maureen arriva sur la plage avec un sac que sa Grand-Mère lui avait acheté pour Noël. Une fois les pieds mit sur le sable chaud, elle décida de se trouver une place confortable pour pouvoir profiter du beau temps. Et oui, ce n'était pas tous les jours que l'on pouvait sortir dehors et lire sur la plage en Hiver.

    Quelques minutes plus tard, Maureen trouva son bonheur sous un cocotier. Elle s'y installa confortablement et mit ses lunettes de soleil. Et oui, il y avait du soleil. =D Elle mit un mini coussain tout droit sortit de son salon pour y reposer sa tête et prit son livre qu'elle avait commençait hier. =) Que c'était bon, d'être tranquille sous le soleil d'hiver. _ _"
Revenir en haut Aller en bas
.Sessée..
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
.Sessée..


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

>> Fiiche d'iidentiité de DS
>> Prénom: Sessée
>> Surnom: Sessou =D
>> Âge: 20 ans =)

Nà. ! =D Empty
MessageSujet: Re: Nà. ! =D   Nà. ! =D Horlog10Mer 2 Jan - 20:19

Sessée aperçoit une silhouette sur la plage. Elle trouvait cela imprévu car depuis quelques temps, plus personne de fréquentait cette plage. Elle eut un sourire heureuse du coin de ses petites lèvres =D
Puis elle décida de s'approcher de Maureen et de faire sa connaissance =D

Bonjour toi =) Moi c'est Sessée =)
Ca va ?

Elle sourit gentillement

Je suis si heureuse que tu sois venue ici, plus personne ne la fréquentait =(.
Pas seulement la plage mais également tout le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-story.actifforum.com
Maureen

Maureen


Nombre de messages : 18
Age ? : 21 ans. C=
tOn bOulOt ? : Je suis prête à vous faire souffrir. =D
Ton Chiwie ? : Je passe. --
Date d'inscription : 01/01/2008

Nà. ! =D Empty
MessageSujet: Re: Nà. ! =D   Nà. ! =D Horlog10Mer 2 Jan - 23:51

    Maureen qui était en train de lire apercu au loin une jeune femme. Elle n'y fit pas tout de suite attention car pour elle, celle-ci était tout simplement une touriste ou encore une habiante de la ville qui venait se reposer come elle. =) Maureen se demandait de plus en plus pourquoi celle-ci s'approchait vers elle. Soudain elle comprit qu'elle voulait sans doute lui adresser la parole. Elle se leva alors du sable chaud et posa son bouquin sur sa serviette.

    Coucou. =) Très bien et toi?
    Un temps..
    Ah, euh moi c'est Maureen. ^^

    Maureen lui souria et dessina des petits dessins d'exstraterestes sur le sable. Elle regarda le soleil un instant et vit Sessée prendre la parole. =)
Revenir en haut Aller en bas
.Sessée..
Fondatrice du forum
Fondatrice du forum
.Sessée..


Féminin
Nombre de messages : 531
Age : 30
Date d'inscription : 16/01/2007

>> Fiiche d'iidentiité de DS
>> Prénom: Sessée
>> Surnom: Sessou =D
>> Âge: 20 ans =)

Nà. ! =D Empty
MessageSujet: Re: Nà. ! =D   Nà. ! =D Horlog10Jeu 3 Jan - 19:20

Sessée la regarde puis écoute sa réponse. Elle s'asseoit par terre et lui demande

J'peux rester avec toi ? Est-ce que tu voudrais manger une glace ? =P

Elle attend une réponse, heureuse d'avoir fait la connaissance d'une nouvelle membre =) Elle espère qu'elle se plait ici, et que tout se passera bien pour elle =D
Revenir en haut Aller en bas
https://dollz-story.actifforum.com
Maureen

Maureen


Nombre de messages : 18
Age ? : 21 ans. C=
tOn bOulOt ? : Je suis prête à vous faire souffrir. =D
Ton Chiwie ? : Je passe. --
Date d'inscription : 01/01/2008

Nà. ! =D Empty
MessageSujet: Re: Nà. ! =D   Nà. ! =D Horlog10Ven 4 Jan - 0:10

    Maureen lui souria, elle l'a trouvé vraiment cool, et puis super sympa avec elle. Cela fit plaisir à Maureen que celle-ci lui proposa une glace. Elle répondit avec plaisir et ajouta qu'il n'y avait aucun problème pour qu'elle reste avec elle. Pendant que Sessée alla chercher les glaces d'un beau et sexy marchand xD Maureen continuait de dessiner comme un bébé. Elle ne savait pas vraiment quoi pendant ce temps, il faut dire que Sessée trainait de plus en plus, elle se demandait même si elle n'était pas entrain de draguer le beau vendeur ! Oo' Maureen cria au loin pour que Sessée l'entende

    OH ! Depeches-toi poulette, les glaces vont fondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nà. ! =D Empty
MessageSujet: Re: Nà. ! =D   Nà. ! =D Horlog10

Revenir en haut Aller en bas
 
Nà. ! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Story :: x Détente :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser