Dollz Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 x Pour être Graphiste.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaileen.*
Administrateur
Administrateur
Kaileen.*


Nombre de messages : 120
Ton Chiwie ? : C'est comme au loto, tente ta chance =)
Date d'inscription : 18/02/2007

x Pour être Graphiste. Empty
MessageSujet: x Pour être Graphiste.   x Pour être Graphiste. Horlog10Mar 1 Jan - 19:53

Pour être Graphiste


    x_Bonjour chers membres.
    Merci à vous de venir tenter votre chance en tant que graphiste =). Mais à toute démarche, un règlement ci-dessous


x_Règlement :

1) Lorsque vous postez le formulaire de postulation, il est impératif de mettre au moins une création.
2) Le vol de création est bien entendu, interdit.
3) Seul les Administrateurs, les Modos-Graphismes, et les Super Modérateurs sont autorisés à noter un avis constructif sur la candidature.
4) Lorsque l'on vous donne un avis, merci de ne pas répondre uniquement par "Merci"
5) Un UP par 24 heures piles est autorisé.


x_Après le règlement, le formulaire obligatoire

Code:
Mon Pseudo est __________. Je crée depuis___________ Avec les logiciels_____________ Je pense être plutôt____________ Je suis motivé car_____________.

Bannière au nom de DOLLZ STORY
Bannière animée au nom de DS
Boutons New No New et Verrouillé.
Barre de navigation.
Kit Avatar/ Signature.
Création Bonus.

  • Je vous souhaite Bonne Chance =).
Revenir en haut Aller en bas
 
x Pour être Graphiste.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dollz Story :: x Section hors-jeu :: Section Graphisme :: Postulation de Graphiste-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser